lancement d'une application

Discussion en Français sur NeoBook

Moderator: Neosoft Support

Locked
User avatar
neobook84
Posts: 85
Joined: Wed Feb 25, 2009 3:55 am
Location: Vaucluse (France)
Contact:

lancement d'une application

Post by neobook84 »

Bonjour. Est-ce qu'il est possible de lancer une application 2 créée avec neobook à partir d'une autre application 1 (elle aussi crée avec neobook) avec cette contrainte : je ne veux pas arriver sur la page de démarrage de l'application 2 mais sur une page spécifique ? Par avance merci !
User avatar
dpayer
Posts: 1394
Joined: Mon Apr 11, 2005 5:55 am
Location: Iowa - USA

Re: lancement d'une application

Post by dpayer »

neobook84 wrote:Bonjour. Est-ce qu'il est possible de lancer une application 2 créée avec neobook à partir d'une autre application 1 (elle aussi crée avec neobook) avec cette contrainte : je ne veux pas arriver sur la page de démarrage de l'application 2 mais sur une page spécifique ? Par avance merci !
You can use the "commandline" option to run your 2nd application. From the helpfile:
[CommandLine]
Command line parameters passed to the publication. Multiple parameters are separated with carriage returns [#13]. The first parameter is always the name of the publication exe.
In the startup area for your 2nd application have some code to use that variable:

Code: Select all


If "[commandline]" "=" "yellow"
GoToPage "yellowpage"
Endif
If "[commandline]" "=" "blue"
GoToPage "bluepage"
Endif
If "[commandline]" "=" "red"
GoToPage "redpage"
Endif

etcetera.....

That should do it.

David P.
David Payer
Des Moines, Iowa
USA
User avatar
neobook84
Posts: 85
Joined: Wed Feb 25, 2009 3:55 am
Location: Vaucluse (France)
Contact:

Re: lancement d'une application

Post by neobook84 »

Merci beaucoup ! Ca fonctionne très bien et ça m'enlève une grosse épine du pied ! Encore MERCI !!!!!!! :D
Locked